@Tous
Bizarrement malgré le résultat d'hier j'ai trouvé les lions bons dans l'ensemble lors de la 1ere période avec un pressing très haut et coordonné pour empêcher les sorties de balle du cap vert. Naturellement la 2eme mi-temps a été plus poussive car ils étaient aussi fatigués et le cap vert était très bien organisé tactiquement.
Pour la défense Moukoudi a été solide et je crois qu’il mérite une seconde chance. Ngadeu très febrile mais son passé plaide pour lui. Mais il doit hausser son niveau de jeu car ça va devenir plus fort en face. Nos latéraux aussi doivent faire beaucoup mieux défensivement c’est bien de se projeter mais la mission 1ere reste bien défendre. Les ailiers qui arriveront maintenant seront beaucoup plus percutant que ceux de l’Ethiopie ou du Cap Vert
Le milieu est trop faible techniquement pour espérer dominer sur la durée. Mais ils sont volontaires et dur sur l’homme. Choupo Moting ne doit pas etre au banc de touche dans cette équipe. C’est le seul qui joue juste et ne garde pas unitilement le ballon. Devant Nguemaleu travaille beaucoup mais c’est un attaquant donc il doit etre plus dangereux et ça depuis 3 matches il ne l’est je crois que le coach doit essayer autre chose. Toko aussi quand la défense empêche la profondeur ça devient difficile pour lui. ABOU RAS sur lui il assume et c’est très bien qu’il continue.
Pour la suite il faudra que le milieu soit plus créatif et que nos latéraux soient prudents car tous nos buts viennent des ailes surtout Fai Collins. Je suis confiant pour les 8emes de finale mais en ¼ de finale il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs.
@Africain, Medge et autres.
Les gars les débats politiques nous ont trop fait de mal ces dernières années, svp laissez-nous finir de commenter la CAN après on va vous laissez l’espace pour vos echanges politiques. Pardon
Bizarrement malgré le résultat d'hier j'ai trouvé les lions bons dans l'ensemble lors de la 1ere période avec un pressing très haut et coordonné pour empêcher les sorties de balle du cap vert. Naturellement la 2eme mi-temps a été plus poussive car ils étaient aussi fatigués et le cap vert était très bien organisé tactiquement.
Pour la défense Moukoudi a été solide et je crois qu’il mérite une seconde chance. Ngadeu très febrile mais son passé plaide pour lui. Mais il doit hausser son niveau de jeu car ça va devenir plus fort en face. Nos latéraux aussi doivent faire beaucoup mieux défensivement c’est bien de se projeter mais la mission 1ere reste bien défendre. Les ailiers qui arriveront maintenant seront beaucoup plus percutant que ceux de l’Ethiopie ou du Cap Vert
Le milieu est trop faible techniquement pour espérer dominer sur la durée. Mais ils sont volontaires et dur sur l’homme. Choupo Moting ne doit pas etre au banc de touche dans cette équipe. C’est le seul qui joue juste et ne garde pas unitilement le ballon. Devant Nguemaleu travaille beaucoup mais c’est un attaquant donc il doit etre plus dangereux et ça depuis 3 matches il ne l’est je crois que le coach doit essayer autre chose. Toko aussi quand la défense empêche la profondeur ça devient difficile pour lui. ABOU RAS sur lui il assume et c’est très bien qu’il continue.
Pour la suite il faudra que le milieu soit plus créatif et que nos latéraux soient prudents car tous nos buts viennent des ailes surtout Fai Collins. Je suis confiant pour les 8emes de finale mais en ¼ de finale il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs.
@Africain, Medge et autres.
Les gars les débats politiques nous ont trop fait de mal ces dernières années, svp laissez-nous finir de commenter la CAN après on va vous laissez l’espace pour vos echanges politiques. Pardon
Merci de patienter...

