@RAPH:
pauvre petit reveur...et ce fils est jeté hors de la tribune officielle quand son papa arrive.
Quanta la fille de BIYA en suisse, désolé pour toi. Ce n'est pas etoo qui s'occupe d'elle..bougre d'ane. Tu n'es qu'un rigolo.
Tes elucubrations ne sont que pour toi et les reveurs comme toi.
@tous:
Les algeriens nous ont montré des INFLUENCEURS ENTRAIN DE DISTRIBUER GRATUITEMENT des BILLETS DU STADE. On voit notamment le STEVE FAH qui donne les billets a des BENSKINNEURS et leur demande d'aller se faire tester avant de se rendre au stade.
C'est juste incroyable.
J'ai vu aussi des enfants qu'on avait transporté au STADE de BAFOUSSAM...mais a la fin du match, pklus aucun car pour les ramener. Ces enfants ont du marcher a pied des dizaines de kilometres, avant de rentrer chez eux.
On a l'impression que tout est fait au dernier moment, comme si ces gens ne savaient pas depuis 2014 qu'ils devaient organiser cette CAN, qui a pourtant glissé de 2019 a 2022.
pauvre petit reveur...et ce fils est jeté hors de la tribune officielle quand son papa arrive.
Quanta la fille de BIYA en suisse, désolé pour toi. Ce n'est pas etoo qui s'occupe d'elle..bougre d'ane. Tu n'es qu'un rigolo.
Tes elucubrations ne sont que pour toi et les reveurs comme toi.
@tous:
Les algeriens nous ont montré des INFLUENCEURS ENTRAIN DE DISTRIBUER GRATUITEMENT des BILLETS DU STADE. On voit notamment le STEVE FAH qui donne les billets a des BENSKINNEURS et leur demande d'aller se faire tester avant de se rendre au stade.
C'est juste incroyable.
J'ai vu aussi des enfants qu'on avait transporté au STADE de BAFOUSSAM...mais a la fin du match, pklus aucun car pour les ramener. Ces enfants ont du marcher a pied des dizaines de kilometres, avant de rentrer chez eux.
On a l'impression que tout est fait au dernier moment, comme si ces gens ne savaient pas depuis 2014 qu'ils devaient organiser cette CAN, qui a pourtant glissé de 2019 a 2022.
Merci de patienter...

