@raph:
tes delires et tes incoherences ne m'interressent pas.
Si KAMTO te fait peur au point d'inventer tes propres délires mentaux, c'est ton probleme.
@Tous:
Il n'y a pas qu'un probleme BAMILEKE au Cameroun, il y'a un probleme DOUALA, un probeme BETI, un prpbleme NORDISTE, un probleme BASSA...etc.
savez vous que les gens qui ont décidé d'exclure ETOO de la cérémonie d'ouverture de la CAN, voulaient lui signifier "QU'UN PETIT BASSA SORTI DE LA RUE NE PEUT PRETENDRE AU POUVOIR DU ROI LION"...donc, pas question que Etoo soit assis a la tribune royale.
Etoo aurait commis le CRIME DE LESE MAJESTE en allant a SANGMELIMA après l'election a la fecafoot. Ceci a été interprété comme un signe d'ambition au dela de la fecafoot.
L'erreur fut accentuée par SES SUPPORTEURS, QUI ONT COMMENCE A PARLER d'ETOO a programmer pour la PRESIDENCE DE 2025.
Yaoundé a réagit pour le ramener au niveau de la populace.
tes delires et tes incoherences ne m'interressent pas.
Si KAMTO te fait peur au point d'inventer tes propres délires mentaux, c'est ton probleme.
@Tous:
Il n'y a pas qu'un probleme BAMILEKE au Cameroun, il y'a un probleme DOUALA, un probeme BETI, un prpbleme NORDISTE, un probleme BASSA...etc.
savez vous que les gens qui ont décidé d'exclure ETOO de la cérémonie d'ouverture de la CAN, voulaient lui signifier "QU'UN PETIT BASSA SORTI DE LA RUE NE PEUT PRETENDRE AU POUVOIR DU ROI LION"...donc, pas question que Etoo soit assis a la tribune royale.
Etoo aurait commis le CRIME DE LESE MAJESTE en allant a SANGMELIMA après l'election a la fecafoot. Ceci a été interprété comme un signe d'ambition au dela de la fecafoot.
L'erreur fut accentuée par SES SUPPORTEURS, QUI ONT COMMENCE A PARLER d'ETOO a programmer pour la PRESIDENCE DE 2025.
Yaoundé a réagit pour le ramener au niveau de la populace.
Merci de patienter...

