@Kamgne
Je suis d accord avec toi,tu as tout compris,en ce qui concerne Motsepe et Infantino ils ont ete detruits au cameroun comme leaders, aux prochaines consultations ils ne garderont pas leur siege,ils vont comprendre qu il ya des noirs et des noirs,en imposant la vaccination aux camerounais pour avoir acces au stade ils ont planifie que les stades seront vides pour apres dire la can a ete un echec et justifier leur recommendation a savoir annuler la can au cameroun ,a cet effer le gouvernement camerounais doit prendre le taureau par les cornes
Je suis d accord avec toi,tu as tout compris,en ce qui concerne Motsepe et Infantino ils ont ete detruits au cameroun comme leaders, aux prochaines consultations ils ne garderont pas leur siege,ils vont comprendre qu il ya des noirs et des noirs,en imposant la vaccination aux camerounais pour avoir acces au stade ils ont planifie que les stades seront vides pour apres dire la can a ete un echec et justifier leur recommendation a savoir annuler la can au cameroun ,a cet effer le gouvernement camerounais doit prendre le taureau par les cornes
Merci de patienter...

