PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raph Raph a écrit le 14 janvier 2022 à 13h33
@Kamgne
Je suis d accord avec toi,tu as tout compris,en ce qui concerne Motsepe et Infantino ils ont ete detruits au cameroun comme leaders, aux prochaines consultations ils ne garderont pas leur siege,ils vont comprendre qu il ya des noirs et des noirs,en imposant la vaccination aux camerounais pour avoir acces au stade ils ont planifie que les stades seront vides pour apres dire la can a ete un echec et justifier leur recommendation a savoir annuler la can au cameroun ,a cet effer le gouvernement camerounais doit prendre le taureau par les cornes
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist