PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamgne Kamgne a écrit le 14 janvier 2022 à 12h18
La vaccination obligatoire, un autre complot contre le football africain.
Je crois que c´est ce que nous les africains on aurait du décrier au lieu de nous monter contre le gouvernement.
Meme si un autre président vient, il ny aura pas changement.
Ils savaient tous que les Africains en grande Partie ne se vaccinerons pas.
Ils savaient que le vaccin ne te fera pas voir les matchs- Pour qu´on te dise vacciner il faut environ 6 semaines. Et on a dit imposer la vaccination a moins quelques jours du tournoi.
C´est un complot politique depuis l´europe. Nous défilons à paris , à Berlin , New-York contre nos gouvernants. C´est bien. Mais les plus dangereux sont les Européens. Leur stratégie est conceptionnelle. Notre ennemi n´est pas un autre africain. Ils sont tenus par les blancs. Levons nous contre la Fifa, la Caf .
En faisant rater le tounoi au cameroun, infantino augmente son pouvoir
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist