Bono a écrit le 3 octobre 2005 à 17h53 @nasoide L'EXPERT Mon type t'es pas EXPERT pour rien, Nessa quelqu'un t'as déjà copté pour la Culture wait and see (rires promotions) ! How que tu veux prende nos mami's là deux à dix ? (rires des enchères) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...