Bono a écrit le 3 octobre 2005 à 16h52 @MATT Tu as raison King King Tchapia (Malentouen) forget que sans la jobaje, la 33 le pays est bloqué, rien ne marche, même pour avoir la nga la question c'est tu bois quoi ? (rires jobalisés) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...