nasoide a écrit le 3 octobre 2005 à 15h56 @Bono C'est la chanson des casernes. Et les ILICS rentrent en période bloquée. Je vois magnan éviter la gamberge en faisant chanter les petits !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...