Ça me plait de voir les gens reconnaitre la valeur Choupo. En un seul match en tant que capitaine les gens ont vu son enorme valeur. Ils commencent à comprendre que Icardi c'était de la merde. Certains même le veulent au PSG
Merci de patienter...

