Ils ne tentent même pas de libérer les marcheurs pacifiques au moins comme signe d' apaisement. Non.
Ils s' entêtent et veulent obliger les Camerounais à les obéir
Ils s' entêtent et veulent obliger les Camerounais à les obéir
Merci de patienter...

