On chasse Onana comme un malpropre et la Fecafoot ne lève même pas le petit doigt. Le petit est interdit de s entraîner avec l équipe. Ça c est du racisme.seule les joueurs Africains sont traités de la sorte . Qu il parte de l Ajax
Merci de patienter...

