M a écrit le 20 avril 2021 à 15h01 @yvan: faut te calmer un peu. Je n'ose pas croire que tu ne vois pas les réalités du Cameroun. @L'Africain: tu veux "DEZOMBIFIER" yvan???...tu as du boulot frangin. Le gars a cultivé sa propre ZOMBIFICATION...il aime ca!!!lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...