@tous:
PAUL BIYA DE NGARBUTH....
whaooooo.....
C 'est quand la derniere fois ou un Camerounais a vu de ses yeux PAUL BIYA DE YAOUNDE?????
Jean de dieu MOMO dit que, si le cameroun va mal, ce n'est pas la faute du SAINT-HOMME.
C'est la FAUTE des jeunes camerounais qui ayant obtenu leur MASTER...PREFERENT CRITIQUER le cameroun, au lieu de venir CONSTRUIRE LES ROUTES, en lieu et place du PRESIDENT DE YAOUNDE, et son gouvernement d'incompetent.
Alors, détournons les regards...sur qui? Sur CHOUPO...sur le fait de taper sur un ballon de football.
Il n'y a pas d'eau potable à yaoundé.
Des coupures d'electricité tous les jours, là ou le BURKINA FASO exploite maintenant l'ELECTRICITE SOLAIRE.
eux, ils sont juste incables de voir que il y'a le soleil en abondance au dessus de leurs tetes.
PAUL BIYA DE NGARBUTH....
whaooooo.....
C 'est quand la derniere fois ou un Camerounais a vu de ses yeux PAUL BIYA DE YAOUNDE?????
Jean de dieu MOMO dit que, si le cameroun va mal, ce n'est pas la faute du SAINT-HOMME.
C'est la FAUTE des jeunes camerounais qui ayant obtenu leur MASTER...PREFERENT CRITIQUER le cameroun, au lieu de venir CONSTRUIRE LES ROUTES, en lieu et place du PRESIDENT DE YAOUNDE, et son gouvernement d'incompetent.
Alors, détournons les regards...sur qui? Sur CHOUPO...sur le fait de taper sur un ballon de football.
Il n'y a pas d'eau potable à yaoundé.
Des coupures d'electricité tous les jours, là ou le BURKINA FASO exploite maintenant l'ELECTRICITE SOLAIRE.
eux, ils sont juste incables de voir que il y'a le soleil en abondance au dessus de leurs tetes.
Merci de patienter...

