Dodo ( Colonia) a écrit le 2 octobre 2005 à 21h43 @King Tchapia (Malentouen) biensûr toi aussi tu es la bienvenue à kekem. Est tu déjà de retour à Malentouen? j'aimerai bien te passer un coup de fil ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...