Pour celui qui veut savoir mieux sur l ANAFOOT,en effet c est un certain ngatchou qui dirige cet etablissement, je vous fais grace du reste surtout de la formation qu on pretend y donner et la vente des arachides,on peut donc conclure sans exces qu un seul vendeur de cranes en compagnie de nombreux saints devant le tabernacle engendre la merde
Merci de patienter...

