PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de obili a écrit le 2 octobre 2005 à 12h40
@webmaster

tres d accords avec toi,nous avons besoin des gens qui respectent leurs semblables,nul n est nee provocateur ou impoli$.
UN SEUL MOT ,QUE NOTRE TOLI RESTE PROPRE.

@coumcoum

mon frere ,cours vite chez le ALAMINBOU du village et dis-lui que les reves t embetent,il te donnera un talisman que tu accrochera a ton cou et les choses redeviendront normales.il me semble que tu as encore des doutes sur la performence de mola omar et ses hommes,tout est mis en place pour le ndamba de saturday,nous avons besoin de the pour offrir aux pharaons apres leur defaite et c est toi qui doit aller chercher les 30 cartons necessaires a tiko pour nous envoyer a ngola,ne perds pas de temps ,une medaille t attend le 09 ,a bientot frere.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist