Amot a écrit le 4 janvier 2021 à 11h45 @wadjo Je te dis et repete que talla fut societaire de l usd il marquait tellement que vue sa celebrite l usd devint celebre et adopta comme devise UNION TAM BADLUCK,cherche dans les archives de ce club tu vas trouver ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...