PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 25 décembre 2020 à 5h53
@yvan

maka kotto est un kengué qui a ensorcelé les vieilles ménagères québécoises qui regardaient la télévision les après-midi après avoir été dans le premier film black tourné à montréal avec de bankolé; Il ne connaît rien. Arrête-toi à Ste-Marthe-du-Cap, sur l'ancienne route 2 direction Québec, à la sortie du Cap-de la Madeleine, et tu verras si c'est mon ancien territoire. On ne croira jamais que ta petite personne puisse connaître l'immense personnalité que je suis toujours dans ce pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist