Megde a écrit le 25 décembre 2020 à 10h46 Cet ivrogne d @yvan est obligé de nous pondre ses bêtises à plusieurs reprises maintenant? Il est content d être avec sa bande de kengues comme @ndogkoti...des nullards. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...