Debonas a écrit le 5 décembre 2020 à 14h47 @Ndogkoti Mon beau bonjour ,pourquoi il y a toujours des deraillements de train aux environs d Eseka?hum qu est ce qui ne va pas?c est remarquable tout de meme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...