Choupo Choupo !! l'année prochaine c'est le Réal de Madrid.
Nous sommes tous bavarois, pour l'un des plus grand capitaine de l'histoire des lions.
Nous sommes tous bavarois, pour l'un des plus grand capitaine de l'histoire des lions.
Merci de patienter...

