PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
conseiller conseiller de yankee a écrit le 1 octobre 2005 à 21h09
A RISTO
Ca ne va pas etre dure,
Le Cameroun va gagner par 3 but a 1.
MIDO vient de se blesser. Donc hors de l'etat de nuire le Cameroun.
Ensuite loins de la, L'egypte actuel reste une petite equipe. Defaite aller et retour contre la cote-ivoi.
La defaite de l'aller est du a un coaching lamentable de Calecon Schaffer.Qui alligne 3 avant-centre et un millieu a 3 joueurs. Alors que les Egyptiens etaient superieur en nombre et en qualite au Millieu.
Je voyait ce macth en Direct sur ESC-1. Si l'abitre ajoutait 2 minute. le Cameroun egalisait. Score etait de 3-2. Nous avant marque les 2 buts en fin de match.
De toutes les manieres nous avons les meilleurs joueurs de l'afrique avec des salaires enormes.
C'est a eux de justifier leur salaire contre L'Egypte. Oui ,ca fait la pression sur eux. mais enfin c'est quand meme des travailleurs du Ballon.
Je vais partir, une petite m'appele. a plus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist