A RISTO
Ca ne va pas etre dure,
Le Cameroun va gagner par 3 but a 1.
MIDO vient de se blesser. Donc hors de l'etat de nuire le Cameroun.
Ensuite loins de la, L'egypte actuel reste une petite equipe. Defaite aller et retour contre la cote-ivoi.
La defaite de l'aller est du a un coaching lamentable de Calecon Schaffer.Qui alligne 3 avant-centre et un millieu a 3 joueurs. Alors que les Egyptiens etaient superieur en nombre et en qualite au Millieu.
Je voyait ce macth en Direct sur ESC-1. Si l'abitre ajoutait 2 minute. le Cameroun egalisait. Score etait de 3-2. Nous avant marque les 2 buts en fin de match.
De toutes les manieres nous avons les meilleurs joueurs de l'afrique avec des salaires enormes.
C'est a eux de justifier leur salaire contre L'Egypte. Oui ,ca fait la pression sur eux. mais enfin c'est quand meme des travailleurs du Ballon.
Je vais partir, une petite m'appele. a plus.
Ca ne va pas etre dure,
Le Cameroun va gagner par 3 but a 1.
MIDO vient de se blesser. Donc hors de l'etat de nuire le Cameroun.
Ensuite loins de la, L'egypte actuel reste une petite equipe. Defaite aller et retour contre la cote-ivoi.
La defaite de l'aller est du a un coaching lamentable de Calecon Schaffer.Qui alligne 3 avant-centre et un millieu a 3 joueurs. Alors que les Egyptiens etaient superieur en nombre et en qualite au Millieu.
Je voyait ce macth en Direct sur ESC-1. Si l'abitre ajoutait 2 minute. le Cameroun egalisait. Score etait de 3-2. Nous avant marque les 2 buts en fin de match.
De toutes les manieres nous avons les meilleurs joueurs de l'afrique avec des salaires enormes.
C'est a eux de justifier leur salaire contre L'Egypte. Oui ,ca fait la pression sur eux. mais enfin c'est quand meme des travailleurs du Ballon.
Je vais partir, une petite m'appele. a plus.
Merci de patienter...

