PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 1 octobre 2005 à 19h53
OUUUUUFFFF! Merci Sammy tu es vraiment l'homme des situations desesperées.

@ tous les fans du barca

Rijkaard s'amuse un peu avec ses experiences. Je trouve qu'il prend un peu de risque au moment ou le barca a besoin de points pour s'etablir au haut du tableau. Je me demande bien pourquoi il s'entête a faire jouer Guily alors que Messi est nettement plus dangeereux??? en plus Van bommel a bien montré de quoi il est capable mais il le laisse au banc pur titulariser Iniesta je ne complrend rien du tout!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist