OUUUUUFFFF! Merci Sammy tu es vraiment l'homme des situations desesperées.
@ tous les fans du barca
Rijkaard s'amuse un peu avec ses experiences. Je trouve qu'il prend un peu de risque au moment ou le barca a besoin de points pour s'etablir au haut du tableau. Je me demande bien pourquoi il s'entête a faire jouer Guily alors que Messi est nettement plus dangeereux??? en plus Van bommel a bien montré de quoi il est capable mais il le laisse au banc pur titulariser Iniesta je ne complrend rien du tout!
@ tous les fans du barca
Rijkaard s'amuse un peu avec ses experiences. Je trouve qu'il prend un peu de risque au moment ou le barca a besoin de points pour s'etablir au haut du tableau. Je me demande bien pourquoi il s'entête a faire jouer Guily alors que Messi est nettement plus dangeereux??? en plus Van bommel a bien montré de quoi il est capable mais il le laisse au banc pur titulariser Iniesta je ne complrend rien du tout!
Merci de patienter...

