R.Bona a interet a rentrer a la maternelle s il veut au moins lire la constitution du cameroun,des cons de cette envergure pour leur rappeler ce qu il doivent faire il est opportun de les renvoyer a la premiere poubelle,merci JOJO
Merci de patienter...

