PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 juin 2020 à 16h06
@ndogkoti
Mon nom est sucré dans ta bouche hein. Pour ta gouverne ,je ne vis même plus à Montréal depuis 2019.Montreal est devenu comme Château rouge et Bépanda. Tu ne parles pas de tes beaux? Les gars sont trop forts dans le faux. Pour faire leur tontine ,ils sont prêts à tout. Il y a certains qui touchent l'allocation chômage et travaillent au noir en même temps.
Durant la pandémie actuelle, certains sont partis ouvrir des compte bancaires en Ontario alors qu'ils vivent au Québec pour toucher deux fois la PCU.
Comme pour blanc ne dort pas à l'étranger, cela les a rattrapé et ils se retrouvent à rembourser 4 fois ce qu'ils ont touché.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist