@ndogkoti
Mon nom est sucré dans ta bouche hein. Pour ta gouverne ,je ne vis même plus à Montréal depuis 2019.Montreal est devenu comme Château rouge et Bépanda. Tu ne parles pas de tes beaux? Les gars sont trop forts dans le faux. Pour faire leur tontine ,ils sont prêts à tout. Il y a certains qui touchent l'allocation chômage et travaillent au noir en même temps.
Durant la pandémie actuelle, certains sont partis ouvrir des compte bancaires en Ontario alors qu'ils vivent au Québec pour toucher deux fois la PCU.
Comme pour blanc ne dort pas à l'étranger, cela les a rattrapé et ils se retrouvent à rembourser 4 fois ce qu'ils ont touché.
Mon nom est sucré dans ta bouche hein. Pour ta gouverne ,je ne vis même plus à Montréal depuis 2019.Montreal est devenu comme Château rouge et Bépanda. Tu ne parles pas de tes beaux? Les gars sont trop forts dans le faux. Pour faire leur tontine ,ils sont prêts à tout. Il y a certains qui touchent l'allocation chômage et travaillent au noir en même temps.
Durant la pandémie actuelle, certains sont partis ouvrir des compte bancaires en Ontario alors qu'ils vivent au Québec pour toucher deux fois la PCU.
Comme pour blanc ne dort pas à l'étranger, cela les a rattrapé et ils se retrouvent à rembourser 4 fois ce qu'ils ont touché.
Merci de patienter...

