PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 juin 2020 à 16h12
Boss

Parle en ton nom propre ou au nom de tes amis du mrc-bas, arrete de parler au nom des camerounais, j'espere que c'est entre dans ce qui te sert de te te

donne moi un seul proces que ton gourou a gagne, un seul!! Sur le plan national comme international.
PS. Ne me cite pas Bak assi, pardon, parce qu'il n'a rien fait .

Quant a Bo na, le citer dans un debat d'intello, c'est bl asphemer , est-ce que tu le sais? J'espere que tu es au courant de la lecon que le colonel Di dier ba djeck lui a administre
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist