Le Fuhrer du Toli de Badenko a écrit le 9 juin 2020 à 11h43 @Toguy Monsieur, dois-je vous rappeler le devoir de mansuétude et de considération auquel vous êtes assujetti sur cette page? Kamtoto? Non. Le respect va régner ici. Qu'on se le dise! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...