@ le Clasheur
Your own business : pourquoi vous ne payez plus vos zouaves au point où ils décident d aller se trouver des vrais boulots de vigiles devant les échoppes des chinois ?
Serait-ce parce que selon vous ces ouvriers n ont accompli aucune tâches probantes ces derniers mois ? On nous a pourtant dit qu ils faisaient des live Facebook, tentaient d incendier les parlements, menaçaient les adversaires, clashaient les rivaux ! C'est pas du travail ça ?
Ou bien vous attendez que monsieur Biya quitte son doux Mvomeka natal pour venir vous donner un peu d oxygène ??!
Bande de gens inutiles ! Et dire qu ils pensaient faire du mal à quelqu'un ! C'est le seul mépris de Biya qui va vous finir !
S ils avaient ne serait-ce que le permis ou savaient se tenir correctement, le consulat du Cameroun aurait trouvé du boulot de chauffeur ou vigile à max et calibri ! Pour ce qui est de Nganang, s il veut aller sucer les crânes de ses ancêtres en cachette, il peut désormais passer par la frontière biafraise, on fera comme si on ne l a pas vu entrer et sortir. Il ne devra craindre que ses amis ambazozos qu il a bercé d illusions. Hahahahahaha
Kamtoto le politichien le plus bête d Afrique !!!
Your own business : pourquoi vous ne payez plus vos zouaves au point où ils décident d aller se trouver des vrais boulots de vigiles devant les échoppes des chinois ?
Serait-ce parce que selon vous ces ouvriers n ont accompli aucune tâches probantes ces derniers mois ? On nous a pourtant dit qu ils faisaient des live Facebook, tentaient d incendier les parlements, menaçaient les adversaires, clashaient les rivaux ! C'est pas du travail ça ?
Ou bien vous attendez que monsieur Biya quitte son doux Mvomeka natal pour venir vous donner un peu d oxygène ??!
Bande de gens inutiles ! Et dire qu ils pensaient faire du mal à quelqu'un ! C'est le seul mépris de Biya qui va vous finir !
S ils avaient ne serait-ce que le permis ou savaient se tenir correctement, le consulat du Cameroun aurait trouvé du boulot de chauffeur ou vigile à max et calibri ! Pour ce qui est de Nganang, s il veut aller sucer les crânes de ses ancêtres en cachette, il peut désormais passer par la frontière biafraise, on fera comme si on ne l a pas vu entrer et sortir. Il ne devra craindre que ses amis ambazozos qu il a bercé d illusions. Hahahahahaha
Kamtoto le politichien le plus bête d Afrique !!!
Merci de patienter...

