Quel message kamto a t il adresse a Tibor nagy monsieur afrique des esclaves,au regard de tout ce qui se passe aux EA?lorsqu on leur dit que ne parle du cameroun qui veut mais qui peut ils ne comprennent rien,que ca serve de lecon au jeune Macron
Merci de patienter...

