Landri Nguemo titulaire chez Nancy. D'apres ce que j'ai lu il s'est plutot bien défendu lors du dernier match et à même osé beacoup de choses. Est-ce peut-être le No 10 tant attendu chez les Lions???
En tout cas il m'avait déjà assez bien plu chez les cadets. Je crois qu'il faisait partie de la même selection qui remonta le fameux 5-0 contre le portugal avec Serges Ngal et autres...
Attendons voir!!!
En tout cas il m'avait déjà assez bien plu chez les cadets. Je crois qu'il faisait partie de la même selection qui remonta le fameux 5-0 contre le portugal avec Serges Ngal et autres...
Attendons voir!!!
Merci de patienter...

