PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 25 mai 2020 à 7h26
De quel biya les gens ci nous parlent exactement?
En Corée on n a pas vu le dirigeant pendant 20 jours.
Le gars est sorti pour donner une conférence de presse.
Les gens vivent avec des photos et des vidéos enregistrées...et ils sont heureux.
Même ALI BONGO avec sa maladie est sortie, à parlé et agit.
Le verbe AGIR....ça vous dit quelque chose?
ON ATTEND TOUS DE VOIR BIYA AGIR, SORTIR, PORTER UN MASQUE, PARLER AUX CAMEROUNAIS...
LE TYPE VOUS A COMPLÈTEMENT BOUFFER LE CERVEAU.
il est totalement absent en pleine crise sanitaire mondiale, et VOUS jubiler devant des images????
C est quoi ce peuple????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist