LES GARS,
cessez de vous comportez comme si vous etiez ds un circuit ou maquis, vous etes tous des intellos;
parlons serieusement FOOT, et arretez de critiquer Winnie Schaeffer qui a de bons resultats, on juge les hommes donc les entraineurs sur leurs bilans;
une fois de plus, la NAT n'appartient pas au peuple camerounais, mais a l'ETAT-RDPC;
ceux qui ont des doutes me prouvent le contraire!!
cessez de vous comportez comme si vous etiez ds un circuit ou maquis, vous etes tous des intellos;
parlons serieusement FOOT, et arretez de critiquer Winnie Schaeffer qui a de bons resultats, on juge les hommes donc les entraineurs sur leurs bilans;
une fois de plus, la NAT n'appartient pas au peuple camerounais, mais a l'ETAT-RDPC;
ceux qui ont des doutes me prouvent le contraire!!
Merci de patienter...

