On reouvre les bars parceque les caisses du tresor sont vides.La boisson paie la TVA+DROITS D'ACCISES.Boire=renflouer les caisses.
Le seul pays au monde où on ouvre les bars avant l’école !!
Le seul pays au monde où on ouvre les bars avant l’école !!
Merci de patienter...

