@Tous
Je vois que ni mon jeune ami @Homme ni aucun des autres bavardeurs du Toli n'est revenu avec une phrase dans laquelle je déclarerai que P.Biya serait décédé.
Je vous encourage donc a continuer à parler foot et laisser la politique aux politiciens.
Je vois que ni mon jeune ami @Homme ni aucun des autres bavardeurs du Toli n'est revenu avec une phrase dans laquelle je déclarerai que P.Biya serait décédé.
Je vous encourage donc a continuer à parler foot et laisser la politique aux politiciens.
Merci de patienter...

