PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 19 avril 2020 à 9h43
La france vient de nous recoloniser, cette même France qu'on va appeler au secours, cette même France dont quelques paroles lors d'un meeting ont été utilisées comme la consécration ultime.

La France colonise quand c'est Biya, et quand c'est vous non.

Quand je dis que MRC et RPDC c'est pareils, voilà la preuve.

Le RPDC a organisé des marches de protestation contre la France pour 1 mn consacrée à un pseudo activiste. La France à cette heure était l'atout suprême.
Les kamtoistes jubilaient et encensaient la France.

Aujourd'hui la même France est honnie par eux et bénie par les Biyaistes.

Continuez vos singeries.

Continuez à décrypter les images, comme vous l'avez fait avec Tibor N.

Mais le vrai peuple sait désormais à quel jeu vous jouez.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist