Dieu sait combien je n'affectionne pas PNgagang, mais s'il y deux choses sur lesquelles je le rejoint, c'est que
PB doit partir, mais MK n'est pas la solution !
Voilà mon équation, et contrairement à ceux qui le découvre, moi je l'ai toujours dit et assumer.
PB doit partir, mais MK n'est pas la solution !
Voilà mon équation, et contrairement à ceux qui le découvre, moi je l'ai toujours dit et assumer.
Merci de patienter...

