@ bon's
Atouba comme milieu gauche ne serait pas mal. Il a des centres millimitrés et est à l'aise en un contre un (quand il s'agit de dribbler ou de deborder)
Atouba comme milieu gauche ne serait pas mal. Il a des centres millimitrés et est à l'aise en un contre un (quand il s'agit de dribbler ou de deborder)
Merci de patienter...

