Rien qu' en tentant d'écrire son pseudo, déjà deux grossières fautes d'orthographe. Alors je sais que ça fait mal à certains, mais oui mon QI est supérieur à celui de 99% des cloportes et cancres de cet espace. Et je reste modeste.
Merci de patienter...

