@, Nvog-mbi
Mon Cher frère,dans mon poste, à aucun moment je n'ai mentionné Mr KAMTO ou sa tribu,avant Biya c'était AHMADOU AHIDJO,donc jusque maintenant pas de bam's dans mon poste .
Ensuite la configuration du Cameroun est fait de sorte que le prochain président peut sortir d'une autre tribu que centre ,Sud ou ouest.
Cela dit,pourquoi tu te mets à justifier ta bamiphobie car c'est de cela dont il est question.
Comment peux-tu stigmaser toute une région sur aucune base,sur aucune statistiques viable,puisque ceux de cette région n'ont jamais été aux affaires.
Quand on parle des ressortissants du centre-sud,tu es l'illustration parfaite de leur esprits animalier,excuse moi ce n'est pas une insulte mais un constat. Je te le prouve.
1-Tous les camerounais savent que la paresse est légendaire chez vous d'où l'état de notre pays .
2- HAMADOU AHIDJO a été et restera un grand homme car l'histoire retiendra qu'il a légué le pouvoir à biya se sentant fatigué et ce biya n'était ni son frère de tribu,ni son frère de région,insulter la bravoure de cet HOMME grand en donnant des circonstances atténuantes à biya et ses frères y compris toi est justement la preuve que vous avez refuser d'être des hommes civilisés pour préférer être des singes.
Mon chèr frère,encore une fois de plus je parlerai pas de bamileke car ces gens ont aussi le droit d'être président,en plus ils ne sont pas comptables de l'échec de biya.
NB.1: moi personnellement,je suis un mélange donc de deux régions,et ce n'est pas aujourd'hui que l'on qualifiait les ressortissants du centre-sud de paresseux sanguinaire,mais cela n'a pas empêché AHIDJO de léguer le pouvoir à biya.
NB.2: Quand AHIDJO donne le pouvoir à biya,il le fait avec tous l'amour d'un frère ,un grand frère,sans arrière pensée,la suite des événements est jonchée de plusieurs anecdotes.
NB.3: Même en considérant que il voulait garder les manettes sous biya, à cette époque, n'était,-il pas nécessaire de le faire pour le bien de tous.
LES ÉVÈNEMENTS qui se sont déroulés de ce moment à nos jours sont là preuve vivante que AHIDJO AVAIT RAISON sur toute la ligne.
Mon Cher frère,dans mon poste, à aucun moment je n'ai mentionné Mr KAMTO ou sa tribu,avant Biya c'était AHMADOU AHIDJO,donc jusque maintenant pas de bam's dans mon poste .
Ensuite la configuration du Cameroun est fait de sorte que le prochain président peut sortir d'une autre tribu que centre ,Sud ou ouest.
Cela dit,pourquoi tu te mets à justifier ta bamiphobie car c'est de cela dont il est question.
Comment peux-tu stigmaser toute une région sur aucune base,sur aucune statistiques viable,puisque ceux de cette région n'ont jamais été aux affaires.
Quand on parle des ressortissants du centre-sud,tu es l'illustration parfaite de leur esprits animalier,excuse moi ce n'est pas une insulte mais un constat. Je te le prouve.
1-Tous les camerounais savent que la paresse est légendaire chez vous d'où l'état de notre pays .
2- HAMADOU AHIDJO a été et restera un grand homme car l'histoire retiendra qu'il a légué le pouvoir à biya se sentant fatigué et ce biya n'était ni son frère de tribu,ni son frère de région,insulter la bravoure de cet HOMME grand en donnant des circonstances atténuantes à biya et ses frères y compris toi est justement la preuve que vous avez refuser d'être des hommes civilisés pour préférer être des singes.
Mon chèr frère,encore une fois de plus je parlerai pas de bamileke car ces gens ont aussi le droit d'être président,en plus ils ne sont pas comptables de l'échec de biya.
NB.1: moi personnellement,je suis un mélange donc de deux régions,et ce n'est pas aujourd'hui que l'on qualifiait les ressortissants du centre-sud de paresseux sanguinaire,mais cela n'a pas empêché AHIDJO de léguer le pouvoir à biya.
NB.2: Quand AHIDJO donne le pouvoir à biya,il le fait avec tous l'amour d'un frère ,un grand frère,sans arrière pensée,la suite des événements est jonchée de plusieurs anecdotes.
NB.3: Même en considérant que il voulait garder les manettes sous biya, à cette époque, n'était,-il pas nécessaire de le faire pour le bien de tous.
LES ÉVÈNEMENTS qui se sont déroulés de ce moment à nos jours sont là preuve vivante que AHIDJO AVAIT RAISON sur toute la ligne.
Merci de patienter...

