Raph
Il t'a un tribalisme d'état qui a déteint fortement sur l'ensemble des régions du Cameroun,et ceci est un des plus grands héritage de biya,il faut le reconnaître surtout éviter de chercher des circonstances atténuantes,je le dis car on peut critiquer son règne, maintenant ,aucun camerounais,ni aucune région ou tribu au Cameroun n'est responsable ou comptable des bêtises des frères du village de ces régions,centre-sud ,je dis bien aucun .
Alors .
Alors pour un bon vivre ensemble sachons être vrai dans la critique ,et ceux là qui ont échoués,fait des bêtises, qu'ils demandent pardon en s'alignant pour qu'ensemble on construise un Cameroun meilleur
Il t'a un tribalisme d'état qui a déteint fortement sur l'ensemble des régions du Cameroun,et ceci est un des plus grands héritage de biya,il faut le reconnaître surtout éviter de chercher des circonstances atténuantes,je le dis car on peut critiquer son règne, maintenant ,aucun camerounais,ni aucune région ou tribu au Cameroun n'est responsable ou comptable des bêtises des frères du village de ces régions,centre-sud ,je dis bien aucun .
Alors .
Alors pour un bon vivre ensemble sachons être vrai dans la critique ,et ceux là qui ont échoués,fait des bêtises, qu'ils demandent pardon en s'alignant pour qu'ensemble on construise un Cameroun meilleur
Merci de patienter...

