Eva a écrit le 1 octobre 2005 à 8h08 @ Tous et Bon's en particulier!!! les gars, ne jouer pas au jeu de @Kmer, il verse dans la provoc', ne tomber pas aussi bas que lui!!!! Excellente journée à vous!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...