Eva a écrit le 1 octobre 2005 à 8h06 @Dodo Dowo, zélé mê, félicitations pour ta nommination! mami za' gheu bwa un peu de ta forme le!!!! mais c'est rien, je démarre comme un moteur diesel, et nous ne somme qu'en début de journée!!! ohoo beu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...