Oui il y a eu ceux qui ont ete installes par la France que plein de nos dynamiques rendent hommage comme il y a aussi des eleves rebelles,nous n aimerions plus qu a ce lot s ajoutent des rois vassaux au cursus scolaire douteux en quete permanente d intronisation,voila en grosso modo notre probleme,je pense que c est clair
Merci de patienter...

