@ NDOGKOTI
Tonton, c'est bien comme tu es sur tes terres!!! Cela nous rassure... Bien de choses a tata Marie.
@ TPO
Tout a fait!!! Heureusement que tonton @ NDOGKOTI m'a dit de ne pas m'inquieter car cette perte ne vaut pas le pipi de chat...Hahahahaahhah... Il est de bon conseil quand cela l'enchante.
@ MAC5
C'est vrai que les difficultes ne s'estompent guere; mais, on ne va tout de meme pas rejeter le pays... Je pense juste quand tu as deja tout eu ou pas mal en occident, il faut redonner un peu au pays... Peu importe ta contribution, ce sera toujours la bienvenue.
Quant a ton fameux reve, cela pourrait etre une option; mais, je n'irai pas dans le radicalisme tout de meme. Ce qui me conforte un peu en voyant nos nouveaux elus a l'Assemblee Nationale, c'est que ces derniers soient dynaqmiques et boostent autant les anciens, innovent et proposent enfin dans cette auguste chambre... On a souvent tendance d'oublier que les anciens ne se feront jamais hara-kiri, c'est plutot a cette nouvelle generation de les challenger voire pousser a la retraite.
@ JUSTE DE PASSAGE
Detrompes-toi... Nous sommes deja a la fin du mois de Mars, cette pandemie risque de causer plus de degats... Pas seulement des degats humains, mais aussi economiques, financiers et autres. Quand je vois notre jeune-premier de MinSante qui essaye de se battre mais qui veut pousser les gens a la delation, je constate un aveu d'impuissance... Et c'est inquietant!!! J'ai fait allusion aux autres pays subsahariens parcequ'on voit ou sent une esquisse de previsions; malheureusement, c'est pas le cas au pays!!! J'aurais aime que notre pays montre cet exemple. Tu parles des milliardaires Nigerians, ils aiment leur pays... Pouquoi le MinFi ne proposerait pas des exoneraions d'impots aux particuliers et entreprises qui feraient des dons pour lutter contre ce virus?
@ TOGUY
Tu as bien vu comment le cas Bollore versus TIL a ete regle a la presidence??? L'un des enfants de la seconde, premiere dame fait partie des actionnaires de TIL; et l'homme d'affaires le plus "riche" du pays a ete rajoute et mis en avant pour ne pas eveiller des soupcons, sans que l'homme du 6 Novembre ne sache ce qui se tramait dans son dos par sa belle-famille. Ce n'est qu'un cas symptomatique!
Tonton, c'est bien comme tu es sur tes terres!!! Cela nous rassure... Bien de choses a tata Marie.
@ TPO
Tout a fait!!! Heureusement que tonton @ NDOGKOTI m'a dit de ne pas m'inquieter car cette perte ne vaut pas le pipi de chat...Hahahahaahhah... Il est de bon conseil quand cela l'enchante.
@ MAC5
C'est vrai que les difficultes ne s'estompent guere; mais, on ne va tout de meme pas rejeter le pays... Je pense juste quand tu as deja tout eu ou pas mal en occident, il faut redonner un peu au pays... Peu importe ta contribution, ce sera toujours la bienvenue.
Quant a ton fameux reve, cela pourrait etre une option; mais, je n'irai pas dans le radicalisme tout de meme. Ce qui me conforte un peu en voyant nos nouveaux elus a l'Assemblee Nationale, c'est que ces derniers soient dynaqmiques et boostent autant les anciens, innovent et proposent enfin dans cette auguste chambre... On a souvent tendance d'oublier que les anciens ne se feront jamais hara-kiri, c'est plutot a cette nouvelle generation de les challenger voire pousser a la retraite.
@ JUSTE DE PASSAGE
Detrompes-toi... Nous sommes deja a la fin du mois de Mars, cette pandemie risque de causer plus de degats... Pas seulement des degats humains, mais aussi economiques, financiers et autres. Quand je vois notre jeune-premier de MinSante qui essaye de se battre mais qui veut pousser les gens a la delation, je constate un aveu d'impuissance... Et c'est inquietant!!! J'ai fait allusion aux autres pays subsahariens parcequ'on voit ou sent une esquisse de previsions; malheureusement, c'est pas le cas au pays!!! J'aurais aime que notre pays montre cet exemple. Tu parles des milliardaires Nigerians, ils aiment leur pays... Pouquoi le MinFi ne proposerait pas des exoneraions d'impots aux particuliers et entreprises qui feraient des dons pour lutter contre ce virus?
@ TOGUY
Tu as bien vu comment le cas Bollore versus TIL a ete regle a la presidence??? L'un des enfants de la seconde, premiere dame fait partie des actionnaires de TIL; et l'homme d'affaires le plus "riche" du pays a ete rajoute et mis en avant pour ne pas eveiller des soupcons, sans que l'homme du 6 Novembre ne sache ce qui se tramait dans son dos par sa belle-famille. Ce n'est qu'un cas symptomatique!
Merci de patienter...

