RIP NST Cophie’s. Tous ces artistes qui partent . Tous ses innocents qui meurent chaque jour . Ceci devrait être une leçon d humilité pour nous . Tôt n est que vanité . Débattons dans le respect . Bon Dimanche à tous
Merci de patienter...

