@BG
@TPO
Joli match en effet (que j'ai vu en différé) réalisé par des jolies Lionnes. L’absence de Raïssa qui nous a posé des troubles de repères tactiques en début de match a tout de même permis par la suite à trouver d'autres solutions au milieu(2ème mi-temps), donc de renforcer cette ligne pour les matchs à venir. Cela ne pourra que contribuer à ramener plus de confiance pour le match retour. L'équipe se rajeunit petit à petit.
Ajara, quel monstre; tout ce qu'elle réussit semble tellement naturel et facile. Aboudi lorsqu'elle court moins est plus lucide devant les buts.
Nice game. Keep it up sweet Lionesses of Kamerun!
@TPO
Joli match en effet (que j'ai vu en différé) réalisé par des jolies Lionnes. L’absence de Raïssa qui nous a posé des troubles de repères tactiques en début de match a tout de même permis par la suite à trouver d'autres solutions au milieu(2ème mi-temps), donc de renforcer cette ligne pour les matchs à venir. Cela ne pourra que contribuer à ramener plus de confiance pour le match retour. L'équipe se rajeunit petit à petit.
Ajara, quel monstre; tout ce qu'elle réussit semble tellement naturel et facile. Aboudi lorsqu'elle court moins est plus lucide devant les buts.
Nice game. Keep it up sweet Lionesses of Kamerun!
Merci de patienter...

