Si un bami a ete elu super maire de douala !!!!et qu il apparaisse comme celui qui ronfle au senat victime du corona virus je pense que c est un grand honneur pour les bami,en passant ce nouveau maire serait il du mrc de kamto le reveur?si non applaudissez pour Nourane Fotsing et son PCRN et calmez vous
Merci de patienter...

