@ odontolguy
on connait la chanson...biya vous depasse a proteger, c'est boycotter Lady que vous aller faire? looool loooool
on connait la chanson...biya vous depasse a proteger, c'est boycotter Lady que vous aller faire? looool loooool
Merci de patienter...

