Les ekancres nous ont dit que la manifestation a Olezoa devant l'ambassade de France etait spontanee. Aujourd'hui a Douala, c'etait preparee depuisssss. c'etait meme preparee avant la tournee mondiale de mon pere looool looool
Merci de patienter...

