Yaoundé sera vert le jour de la rencontre Cameroun-Egypte. ki profite de cette situation? On exige aux gens des tee-shirts vert qui sont facturés dans les billets de stade. Donc ceux qui ne veulent pas le T-S n'ont pas droit au match ou koi? En tout cas que les lions gagnent seulement si non...
Merci de patienter...

